ideal

"Ton devoir réel est de sauver ton rêve" Amedeo Modigliani

Samedi 1er août 2009 à 17:11

Ça doit faire des mois
Que je n’ai pas entendu
Le son de ta voix
Je crois qu’on s’est perdu
Je crois
 
Est-ce que tu vas bien ?
Souvent ça ne va pas
Mais ça ne fait rien
Au moins j’entends ta voix
Ta voix
 
Si tu pensais à moi
Je pourrais te parler
Mon bonheur d’être là
Tous mes projets
Tu vois
 
Moi je n’oublie pas
Tu as crées mon existence
Pourquoi tu ne m’appelles pas ?
Pourquoi cette absence ?
Pourquoi ?
 
Toi tu es encore là
Et je peux témoigner
Que la vie n’attend pas
Pour s’en aller
De là
 
Tu as vu ma naissance
Je voudrais te parler
De ma renaissance
De tous mes projets
Papa
 
                                                                                                          Paris, le 28 avril 2009

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ideal.cowblog.fr/trackback/2884760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast