ideal

"Ton devoir réel est de sauver ton rêve" Amedeo Modigliani

Samedi 1er août 2009 à 17:20


http://ideal.cowblog.fr/images/funambule.jpg





Là-haut dans le ciel
Au dessus des nuages
J’observe la vie
A côté des étoiles
 
Je me souviens
De mon naufrage
Où c’était gris
Où c’était le mirage
 
Ma vie va où ?
Ça je sais pas
J’aime trop la vivre
Depuis qu’il y à toi
Ma vie va où ?
Ça je sais pas
Mais je suis en vie
Dés que tu es là
 
Là-haut dans le ciel
Sous les étoiles
Il n’y a plus de gris
Plus de mirage
 
Je me souviens
De ton message
Qui m’invitait
A ton voyage
 
Ma vie va où ?
Ça je sais pas
J’aime trop la vivre
Depuis qu’il y à toi
Ma vie va où ?
Ça je sais pas
Mais je suis en vie
Dés que tu es là

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ideal.cowblog.fr/trackback/2884764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast