ideal

"Ton devoir réel est de sauver ton rêve" Amedeo Modigliani

Dimanche 27 avril 2014 à 15:05

Sous tes doigts, tu sais bien, nous n'avions pas le droit. Sous tes doigts, nous étions toi et moi. Sous la lune, comme-ci tu m'avais enlevé. Sous la lune, comme-ci tu m'avais fait. Dans la nuit, ensemble, on franchit l'interdit. Dans la nuit, tout ce qu'on s'était dit. Dans tes bras, je savais, je n'avais pas le droit. Dans tes bras, nous étions toi et moi. On est allés trop loin. Personne , non personne ne nous croira. On est allés si loin. Dis-moi, oui dit ce qu'ils feront de toi. On est allés trop loin. Sous le vent, doucement, je ne suis pas née à temps. Sous le vent, je volais en rêvant. Sous la nuit, en sursis, ensemble on réfléchit. Sous la nuit, tous le deux à Paris. Dans tes mains, partir loin, on en avait besoin. Dans tes mains, me lever le matin. Dans tes bras, je savais, je n'avais pas le droit. Dans tes bras, s'évader toi et moi. On est allés trop loin. Personne , non personne ne nous croira. On est allés si loin. Dis-moi, oui dit ce qu'ils feront de toi. On est allés trop loin. On est allés trop loin. Personne , non personne ne nous croira. On est allés si loin. Dis-moi, oui dit ce qu'ils feront de toi. On est allés trop loin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ideal.cowblog.fr/trackback/3264350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast