ideal

"Ton devoir réel est de sauver ton rêve" Amedeo Modigliani

Samedi 1er août 2009 à 12:40

 
http://ideal.cowblog.fr/images/temple1.jpg
Il y a dans cet air
Quelques accords majeurs
Que l’on entend résonner
Au milieu de la grande messe
 
Tu marches avec moi
Vers le temple nous allons
Forts comme ces colonnes
A se consolider le cœur
 
Le vieux soleil éclaire
Tes cheveux, ton regard d’ambre
C’est là que je réalise
Ma chance d’être en vie
 
Autour de nous les ruines
D’un monde qui va ainsi
De vie qui se dégradent
Mais nous ignorons cela
 
Il y a toi et moi
Fier et fort comme ce temple
Et il y a toi, c’est sûr
L’offrande que m’ont faite les dieux.
 
Rome, le 9 mars 2009

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ideal.cowblog.fr/trackback/2884629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast